Suivre les JO de Pékin 2008 sur le net
Je ne suis pas un grand fan du sport à la TV, mais une fois tous les 4 ans je fais l’effort pour les Jeux Olympiques.
Cependant je dois admettre que cette année le fait qu’ils se déroulent à Pékin me laisse quelque peu perplexe sur la conduite à tenir, d’autant que dans mon environnement les avis divergent en terme de positionnement éthique, polique, …
L’essentiel est de participé, mais à quel prix ?
* Pour suivre en live
- Sur le site France 2 : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/
Vous avez la possibilité de voir les vidéos en direct ainsi que d’autres reportages.
A noté que France 2 a fait le choix de la technologie microsoft Sylverlight pour diffuser ses vidéos, mais moyennant quelques « privations » de fonctionnalités avancées, vous pouvez vous en passer… - Sur le site de CANAL+ : http://jo2008.canalplus.fr/
Des vidéos en direct, en différé, une newsletter à disposition pour recevoir le résumé de la journée dans vos boites mail.
* Analyses, commentaires, reportages,…
- Sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/group/aucoeurdesjeux
- Sur les sites de Presse écrites : outres les pages de résultats que l’on trouve sur la plus part des sites comme celui du Monde.fr , il est à souligné la richesse du site commun mis en ligne par le Figaro.fr et de sport24.com.
- Des blogs en live de Pékin (au hasard !)
– Celui de Julien Bahain, l’un des équipiers du quatre de couple français à la rame.
– Celui de Laure Manaudou, notre nageuse nationale, en partenariat avec Yahoo
– Les blogs « surveillés » de Voix des jeux Olympiques : Le chinois Lenovo a équipé d’ordinateurs portables IdeaPad plus de 100 athlètes, de 25 nationalités et engagés dans 29 disciplines. Les athlètes français participant à ce programme sont les judokas Anthony Rodriguez et Audrey La Rizza, l’escrimeur Brice Guyart et le joueur de badminton Erwin Kehlhoffner. Reste à savoir jusqu’à où pourra aller la liberté d’expression de nos champions…
pourquoi on ne vois pas de bicross?
merci dans l’attente d’une reponse
La connexion n’arrête pas de sauter sur le site de France 2/3, c’est pénible 😉