Hommage à un ami !

3 réponses

  1. Guy PASTRE dit :

    Merci les uns et les autres pour vos messages sur ce blog ou en direct.

    La vie continue malgré tout et il appartient à chacun de composer avec ses joies et ses peines pour vivre le présent et continuer à construire son avenir…

  2. Liberty dit :

    Bonjour, Guy.

    Oui, notre écran, les missions que nous nous fixons nous hypnotisent au point que nous ne voyons plus le temps passer et les êtres se déliter.

    Je viens de vivre exactement la même chose que vous pour cause de formation dans les T.I.C., 9 mois se sont écoulés, le temps d’un passage de ma grand-mère préférée d’une maison de retraite jusqu’à sa disparition. Moi aussi je m’en veux, j’en pleure encore parfois en secret, je regrette … mais il est trop tard.

    Chronophage et altruiphage (ne cherchez pas dans le dictionnaire, je viens de l’inventer ! ), gare à notre addiction dont nous ne parlons peut-être pas assez dans les blogs, listes et autres lieu de regroupements, d’échanges.

    Je me dis aussi que je suis finalement mal placée pour  » critiquer  » mon fils scotché devant sa Xbox.
    Nous parlons si souvent de l’addiction des jeunes aux jeux vidéos, sommes-nous finalement si différents dans nos comportements ?

    Amicalement,
    Liberty

  3. jocelyn dit :

    Il y a en effet des leçons qui nous coutent cher. Bon courage à toi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.