Le centre icom cesse son activité : un manque évident de politique publique pour l’accés pour tous

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. PELLAT dit :

    J’ai été reçue au Centre ICOM il y a quelques mois à peine, dans le cadre d’une après-midi de sensibilisation à l’accueil des personnes en situation de handicap. Je ne parviens même pas à concevoir qu’un centre ressource comme ICOM puisse disparaître ! Vous avez été nombreux-euses à vous retrouver à Charbonnières pour le Formacamp … et l’idée me trotte dans la tête … que peut-être … nous pourrions interpeler la Région, faire pression auprès de cette dernière avec la force du réseau des EPNL, pour sauver la structure, tous ses intervenants épatants … non ?

    J’attends de lire vos réactions,

    Françoise
    Animatrice multimédia

  2. cyril dit :

    Pas évident de débattre autour d’un sujet aussi sensible et surtout autour de personnes que l’on apprécient et que dire de plus que d’être d’accord par tout ce que tu dis…
    Simplement : Je suis déçu…
    Pour plusieurs raisons que tu indiques dans ton article :
    – pour le fait que le travail qu’effectuait le centre Icom est essentiel et surtout il était bien fait, avec passion..
    – par les personnes qui travaillaient au Centre Icom : elles donnaient la pêche, un contact excellent, des travailleurs sérieux, des personnalités, et surtout de l’humour pour la bonne ambiance….

    Voilà, mais comme je suis au boulot, je vais arrêter mon petit texte… En tout cas, s’il faut se mobiliser, je le ferait bien volontier….
    A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.